hornet02 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bjrs vend ps2 v5 pour pieces le bouton ejecte ne s'allume pas et ne s'ejecte pas . Recherche ps2 V7 Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Tu comptes mettre combien dans une V7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Slt en faite je recherche une v7 car j'ai une lentille neuve donc je veux une v7 avec lentille hs donc pas trop cher A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 La lentille de ta v5 marche ? Tu vends combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Slt oui elle est neuve la lentille La je vais pucé la console viré le Ba HS et si pas de catastrophe j'achete le Ba sur foxchip a moins que je trouve directe une carte mere en bon etat A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Tu ne serai pas sur gueux par hasard ? Combien la ps2 v5 dans l'état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 j'ai ete demasqué matrixover lol A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant