JoN69 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 salut a tous en parcourant le forum j'ai vu qu'il y avait une faille gta qui permetait d'utiliser des homebrew... est-ce possible de démarer des jeu iso ou umd sur le mémory stick l'aide de cette faille ? et si oui comment ? merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 tu deconne là si cela peut eclairer que des homebrews par la faille ,on en parlait dans un post précèdent Pour l'instant seuls 5 homebrews existent pour ces PSP au firmware évolué mais il et évident que si d'autres arrivent ce pack évoluera en fonction. Pour ceux qui sortiraient du congélateur, je rappelle que pour faire tourner ces homebrews, il faut posséder l'UMD de GTA LCS. dixit un autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je ne fait que poser la question, on ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Tous simplement non , ta mal parcouru le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ok merci pour l'info, sa permet de faire quoi exactement cette faille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Lancer des homebrews cherche un peu plus et je te promet que tu sera récompenser!! ... ... ... ... ... ... ... ...ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Juste les émulateurs&Cie mais pas les isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Put*** c'est impressionant le ga il a 229 posts et il sait même pas rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ok merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Nan Pas Les Iso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant