sts-crew Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Lu all alors j'aurais voulue vous demander si yav un moyen de bootais les backup qui ne boot pas ? je m'explique: j'ai certains iso quand je l inserre dans ma gamecube il ne veullent pas se lancer et mette: erreur lecture , veuiller vous referer o manuel ect... donc voila merci ps: je possede une xenogc,et des ridisc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 A quelle vitesse tu grave? Tu as quoi comme graveur? Tu as regarder le tuto sur le réglage de la lentille gamecube? =) Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sts-crew Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 alors je grave o minimum (1 ou 2x chez plus) mon graveur est un nec 2500a et le reglage f par un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ce sont TES backup ou des "récupéreré" ? Peut etre qu'avec un coup de fixit sa marchera si ce sont des récup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sts-crew Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 se sont des recuperer dont je ne dirais pas ou mais g bien passer du fstfix , g chosi tte les option possible et tj pareil jen suis au 12eme dvd-r bousiller en 2j ca ira koi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ce sont TOUT tes backup ou juste certains qui ne passent pas ? Est ce que tes originaux passe sans problemes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sts-crew Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 se sont certain de mes backup et les orinaux passe sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Et tes bakcups sont tous graver sur la meme marque de dvd et a la meme vitesse? Sa compte beaucoup les medias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sts-crew Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ouias tous la mm vitesse , mm dvd , mm logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est quand meme bizarre... SI je recapitule bien: Tu as des backups que tu passe sous fixit et donc qui font la bonne taille. Tu les gravent a la meme vitesse,avec les meme dvd,sur le meme graveur et avec le meme logiciel. Et au final une parti des jeux passent niquel et l'autre a des DRE(Disk Read Error). Ben je trouve sa assez bizarre quand meme. Moi lorque j'avai des DRE c'était lorsque j'utilisais de mauvais média. Avec la Qoob pro j'ai modifier mon potar et j'ai trouver de bon média. Donc moi c mon seul dernier conseil. Si d'autre personne voit quelque chose d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant