Aller au contenu

composé une tour


xoum

Messages recommandés

j'aide un ami poue lui faire une tour a 400€ pour jouer a des jeu c surtout sa qu'il veut (oui je sais c chau) alors si vous pouvez m'aider un peu sa serai sympas o faite le boitier il sen fou donc un boitier avec alim de 350 a 40 sa lui ira merci "qui relevera le defi de reussir a le faire) la carte graphique ne doit pas etre totalement pourri merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le boitier a 40€, je peut te dire que ça ne sent pas toujours la rose niveau alim et niveau qualité de fab ... mais bon ... je vais voir ce que je peut faire

 

Je vais te faire un "Montgallet Price"

 

Alors pour 425€ (un chouia au dessus ...) je te propose :

 

AMD Sempron 3000+ s754 >> 80€

ASUS K8N4-E >> 65€

Corsair Value DDR PC3200 512MB >> 39€

Gigabyte GV-NX66128DP GeForce 6600 128MB >> 86€

Seagate 160GB SATAII >> 75€

Pioneer DVR-111D >> 40€

ASUS TA-211 >> 40€

 

Pour la CG j'hesite entre celle-la et une 7300GS ... a toi de voir c'est le même prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aille 400 si ct pour la bureautique à l'aise mais pour jouer 400euro c le prix d'une carte graphique pour joué sa.

 

512 Mo c juste passe 1Go (39euro de + c pas la mort)

Sinon moi je tourne avec un Athlon Barton 3000+

1 Go et une ATi9800Pro c impec pour les jeux (doom3, halflife2 1280X1024 AA4X détails à fonds sa passe bien)

 

une 6600gt se débrouille mieu qu'une 9800Pro donc sa devrai alé mais rajoute 512Mo de + packe sa ramera t jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous arrivez a rajouter ce genre de composants dans la config a moins de 400€ je suis preneur, je ne peut helas pas faire beacoup mieux a ce prix ...

 

La moins cher des 9800Pro couterais 138€ donc plus de 50€ de différence, plus les 39€ de la mémoire à 89€ de rajout. Ce qui nous amène donc içi à 614€ ...

 

Si xoum revoit a la hausse sont prix je verrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...