Aller au contenu

Installation de la puce - One Chip Stealth précâblée


slipndi

Messages recommandés

Certains jeux qui ne veulent pas demarrer (mais c'est tres rare). Comme legend of mana JAP, il fallait lancer un code action replay pour le lancer, et avec cette puce, rien à faire, ça ce lance tout seul.

 

Ca met aussi les sauvegardes en mode phantome, car j'avais entendu une fois que sur certains jeux ont pouvait pas sauvegarder.

 

Mais bon, ça, ça reste à voir... J'en suis pas convaincu du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qu'un jeu detecte la puce c'est un mythe, on peux lancer avec action replay qui permet de lancer les backups, et bien ça fait pareil sur legend of mana. (mem en enlevant l'action replay apres avoir lancer le jeu)

 

Les jeux comme FF8, FF9, c'est juste qu'il y a une nouvelle verification de secteur defectueux, sauf que sur ces jeux, il y a des secteurs defectueux au milieu du disque, apres le logo ps1, la 2ieme verif se fait, mais a un autre endroit du disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai installé aussi la one chip stealth avec le plan de la photo en 3è post. Et rien.

Les jeux originaux passent. Les jeux import originaux ne passent pas. Les jeux copiés ne passent pas non plus. Quand je les lance (import orignaux et copies), j'ai le droit à l'écran rouge avec mauvais format de disque, mettre un jeu Playstation et blablabla.

J'ai vérifié les soudures, apparemment pas de souci. Je ne peux hélas pas vous montrer mon travail faute d'appareil photo digne de ce nom.

 

Alors, quel peut-être le problème? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle soit défectueuse est plus probable qu'une puce vierge à mon avis.

 

Mais comme il n'est pas possible de voir le montage, je ne peux rien confirmer. Je sais que tu as vérifié, mais des gens m'ont déjà montré des montages vérifiés, et pourtant ils faisaient peur.

 

Je vois pas quoi te dire à par d'enlever fils et puce, et recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...