forcewan Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut a tous J'ai fait des recherches ms j'ai pas trouve ce que je cherchais.J'aimerais savoir comment faire pour savoir si ma puce possede le mode dev1.Je precise que je n'ai pas monte ma puce moi meme, je c pas ce que c'est comme modele ms pour booter je dois appuyer sur un boutton (par exemple Triangle pour les jeux ps1, Rond pour les dvd etc..) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ça ressemble a du dms3 ou je me trompe no da ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 hi subaru-san et alor tu peux m'en dire plus stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 bin si c'est une dms3, tu as le dev1. pour le savoir, appuies sur carre (il me semble) a l'allumage de ta machine. si tu tombe direct sur le navigateur, c'est bien son dev1. place ton fichier boot.elf dans un dossier boot sur ta mc no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Stop , stop Alors je ne sais pas ce que tu ascomme puce mais: ca va dependre de plusieurs choses et surtout de la version du firmware dont elle dispose : si comme la dit subru san c'est une dms 3 essaye deja d'appuyer sur L1+R1+L+R2 a maintenir pendant le demarrage si tu as une ancienne version si elle est plus recente L1 maintenu suffira ensuite pour avoir acces au mode DEV1 il faut installer l'explorer DEV1 voir le site : http://www.dms3.com/cgi-bin/dms3/site.pl?page=news a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 merci pour la correction titoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Si c'est une DMS3: 1/ Tu installes mon kit pour les puces avec mode DEV1: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 2/ Tu bootes en appuyant sur Triangle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant