squalleric Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 D'accord merci, j'ai regardé sur des sites, mais rien de special, savez vous ou je pourrais en trouver un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Tape "multi multiplicateur sélécteur péritel RGB" dans google, je pense que tu trouveras le dernier que j'ai acheté coûtait 12euro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 J'en ai trouvé, j'ai le droit de mettre le lien du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ben oui pourquoi, mets surtout l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Voila l'adresse : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/Connecteurs-multi-peritel/SNAP/3613-Adaptateur-peritel-universel-3-sources-SCART-BOX.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 C'est en effet celui que j'ai acheté dernièrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ok d'accord tu le trouves genial ce produit ? Edit : J'ai eu du mal a le trouver celui la sur internet. Tu ne sais pas si il est dispo en magasin ? Il fait bien S-Video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Regarde mieux la photo, la réponse à ta question est écrite dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant