Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 en théorie ??? oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Il y a t-il mieux comme cable que le RGB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 essais plutot celui la ....... http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1548369&Origin=LEGUIDE_TEK&OriginClick=yes a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Les jeux seront en couleur oui, mais si ta tv est vraiment vieille il se peut que l'image soit un peu déformée en hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Il se peut surtout que l'image tourne, si elle ne supporte pas le 60hertzs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bon, j'ai eu mon cable. Maintenant mon HDLoader est en couleur mais seulement quand je branche la peritel directement sur la TV. Mais moi je passe par un boitier peritel. Et quand je passe par ce boitier, je l'ai en noir et blanc. Quelqu'un a t-il une idée pour que ca fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Change de boitier péritel, que veux-tu d'autre comme réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Change de Péritel, que veux-tu d'autre comme réponse... Mais le probleme c'est pas la peritel. C'est le boitier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Eh bien, configure ton boîtier. Et s'il n'est pas configurable, vire-le et mets-en un vrai. Câbles ou boîtiers, il faut du matos correct, quoi. C'est pas plus cher que la m...e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Il te faut un boitier multi-péritel mais RGB, ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant