Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 nan, l' yuv est superieur au svhs qui lui même est (parait-il) superieur au rvb. si tu peux te connecter en yuv, et bin laches-toi et ce "pro" tu sais ce que tu peux lui dire no da edit: pourquoi les mecs tapent plus vite que moi no da apres mes posts semblent ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ok je n'y manquerais pas Règle n°1 : ne jamais écouter les pros, on me l'a déjà dis des tas de fois en plus -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ça depend lesquels no da ya pas que des boulets dans la profession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Plus de la moitié n'y connaissent rien et c'est pas que dans le domaine de l'électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ça dépend ce que vous appelez un pro si c'est un vendeur, effectivement c'est moyen moyen, mais discuter avec un technicien, là vous aller en apprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 encore faut il que le client ne soit pas un mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ben si il est con on ne pourra rien pour lui j'ai entendu plein de fois que le SVHS était mieux que le RGB, dans ce cas, vaut mieux rien dire et le laisser vivre avec ses yeux plein de caca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 enfin quelqu'un de "voyant" je commençais a me sentir un peu seul dans ce monde de ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Et oui y'en a plein des comme-ça qui n'entendent rien, ne voient rien, mais se pleignent tout le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Donc si j'achete un cable RGB, meme les jeux ntsc seront en plein ecran et en couleur ? Celui ci est bon de cable : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=914 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant