squalleric Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour, je voudrais pourquoi est ce que mon hdloader est en noir et blanc. J'ai une carte d'acquisition, et sur mon ordinateur, je le vois en couleur ... Quelqu'un a t-il une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Met dans tes paramètres de logiciel NTSC et pas PAL, tu aura la couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 par ce que ta télé n'est pas compatible ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Euh... les parametres sont où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 câble RVB no da !!! la fonction "rechercher" et la F.A.Q., ça vous rappelle quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bah j'ai un cable RVB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Si t'avais un vrai câble RGB, t'aurais pas de noir et blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Tu as la saloperie filée par Sony avec la PS2. Un vrai câble RVB coûte moins de 10 €. Si tu es trop pingre, tu prends un HDLoader en Pal dans la collection ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 C'est surtout qu'il peut avoir brancher sa péritel sur sa TV et sur ton PC en mode AV et non en mode RGB, une péritel, ne veut pas forcèment dire que le signal qui y passe est en RGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 juste un truc: RVB= RougeVertBleu et RGB=RedGreenBlue Il me semble? Alors où est la différence au point de vu qualité? Pour moi y'a le RG(v)B qui est la prise avec les 3 fils (rouge jaune et blanc) et la prise SCART (la péritel). je suis dans le faux? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant