Feng_Shui Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Misguilique a dit: Moué mais meme si il y a une faille, une 2.71 ne tarderait pas lol Ce serai bien pour les posseseurs de 2.xx, et aprés s'ils sortent une 2.71 eh ben on s'en fou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 mais une minute....qui peut affirmer que la faille a été bouclé puisque le firmware ne sera dispo que cette nuit a minuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ben Sony je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Exact , et comment ils ont bloqué la faille d'un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 attendez que psp-generation test le nouveau né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Faille bouchée ou pas ...du moment que SONY nous met la corde autour du coup avec ces MAJ , on est pas sortir de lauberge .... Quand je lit que certain attende le FW 3.00 pour voir des failles, ca me fait bien rire ...Il fautdrait une solution radicale a ces putain de MAJ (peu etre un jour l'emulateur de FW de MPH.. ) mais c'est pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 (peu etre un jour l'emulateur de FW de MPH.. ) mais c'est pas gagné... bah il nous a bien sortit un putain de loader...il ne faut pas deséspérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ben justement je connais le gar de psp generation en personne et il a vus cette page et ma di "mais qui la essayer?? on a été les premier a annoncé la news et le firm sera dispo cette nuit a minuit donc personne ne peut savoir encore si la faille a été corrigé" Donc peut etre un espoir pour les futur 2,7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 le firm sera dispo cette nuit a minuit donc personne ne peut savoir encore si la faille a été corrigé" et oui des rumeurs toujours des rumeurs ..... enfin j'enpere que pour ce qui on une PSP autre que une 1.5 il y aura une faille dans le 2.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant