sakuragi Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je crois que mika a lancer une nouvelle mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 C'est sur que la faille GTA etait plutot un + q'un - alors la bloquer est assez c*n quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 itchy > tu as été contaminé par Mika toi, non ? Sinon pour le nouveau FW, c'est leurs boulots de bloquer les failles. Peut-etre que Fantiju aurait pu lancer des ISO avec cette faille, mais il est contre cette idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 vive la GP32x moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Sony have released a new firmware update for Japan and the big news is that the GTA Homebrew Hack IS NOW BLOCKED if you do update to the new firmware" Traduction by moi même: Sony a sorti une nouvelle màj fw et la grande nouvelle est que la faille pour homebrew GTA est MAINTENANT BLOQUé si vous faite la mise à jour vers le nouveau firmware. [edit] oki je retire ce que j'ai dit, c'est bien momo qui doit prendre des cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 oui parce que j'ai changer le titre au debut j'avais mis qu'elle n'avait pas ete combler c'est moi qui avais compris de traviole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 revenons serieux sony c est peut etre dit que la faille de Gta etait susceptible de "s agrandir " pour finir peut etre par un lanceur d iso ? donc le but du 2.7 est de fermé la breche comme l avait fait le 2.01 en son temps le jeu du chat et la souris est relancé , je pense que les possesseurs de 2.60 devraient patienter car il se peut que ca bouge pour ce firm ............ simple hypothèse .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 plus qu'a esperer qu'il y ait une faille qu'il n'ont pas remarqué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Moué mais meme si il y a une faille, une 2.71 ne tarderait pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 itchy -> c'est se que je pense aussi de toute façon ça aurait été surprenant que cette faille ne soit pas comblé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant