momo_ps2 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 mauvaise nouvelle pour ceux qui veulent upgrader en 2.7 la faille gta a été combler regarder http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?s=&threadid=23080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ben moi je comprend le contraire "Sony have released a new firmware update for Japan and the big news is that the GTA Homebrew Hack IS NOW BLOCKED if you do update to the new firmware" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Hmmm je vais jeter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Oula momo, il faut revoir ton anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 alala je suis vraiment zero en anglais j'ai pris le "NOW" pour un "NO" ta raison sakuragi faudrai que j'aille prendre des cours chez guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Hmm exacte la faille a ete bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ils sont con davoir combler cette faille, elle ne permettait pas de lancer les isos (il ne perdaient pa de fric sur le developement des jeux) Cela permettait d'exécuter des émus et autres homebrews interessants qui pourraient tenter le public...Perso jai aussi acheter la psp pour rejouer a tous mes titres et les avoir partout in my pocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 c'est vrai que je ne vois pas l'utilité d'avoir combler cette faille si se n'est pour faire chier leur monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 et j ai la preuve qu elle est combler ils sont en train de terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 mika te laisse pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant