Aller au contenu

MPH a parler


momo_ps2

Messages recommandés

Absolument faux les personnes qui parlent le mieux le français sont les quebecquois ils adaptent tout les anglicissmes en français et parle le vrai français de l'époque La suisse n'est qu'un camembert qu'on a découpé Meme pas foutu de parler tous la meme langue (comme les belges )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@abblys Tu vas quand meme pas monter un svn pour ça  

 

"ablyes" pas "abblys" ^^

et oui pourquoi pas ? à partir de 3 personnes un svn est indispensable pour un projet !

c'est vrai qu'on peut faire ça seul dans son petit coin, mais comme il ne travaille pas beaucoup dessus ça ira plus vite ... et surtout c'est plus marrant le travail à plusieurs ^^

 

merci dar pour ton superbe cours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un svn peut meme etre pratique pour une seul personne (la gestion des versions de fichiers et l'historique une fois que t'y a gouté ). Mais son projet ça n'est pas purement du codage c'est essentiellement des recherches axées autour des fonctions systèmes et surtout comment réussir à les porter dans un autre contexte Mais se taper un driver de memory stick moi je dis il est motivé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé alexnrok2, lorsque j'ai mis les canadiens, je parlait bien sur des quebecquois... mais tu le dis toi-même les quebecquois adaptent tout les anglicissmes en français et parle le vrai français de l'époque...

 

Donc par déduction logique il ne parle pas le bon français de maintenant.

 

 

Et quand aux pays polyglothe, ce n'est pas parce que l'on y parle plusieurs langue, que le français n'y est pas bon.

 

En Belgique, on parle le Français (et pas le belge, comme certains aiment dire), le flammand (néerlandais) et l'allemand (moins de 10% de la population).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le français de maintenant (en tout cas celui parlé en france) n'est pas le bon français. On a ravagé notre langue sous caution de simplicité (dans tous les cas c'est la mode la simplicité de la meme manière on détruit la 'musique' en faisant du toujours plus simple).

Sinon je déconnais pour les suisses et les belges et franchement avoir un pays polyglothe c'est bien mais pas top je ne sais pas si tu as vu le terrible accident en Belgique ou deux conducteurs de train se sont rentré dedans parce qu'un parlait français et l'autre flamand et qu'ils ne se sont pas compris (ça n'est pas une blague contre les belges hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la simplicité

 

oui j'avais compris...

 

 

L'accidnet de train, n'est n'importe nawak...

 

En belgique, presque TOUT les flamands parlent français... et lorsque tu as du boulot où tu es succeptible de rencontrer plusieurs langues, tu es obligé d'être bilingue.

 

Je crois plutot que la VRAIE raison, a été étouffée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...