skyzo Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je pense pas q il reponde il na pas que ca a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Nepto--->Tu serais pas le cousin à Mika par hazard ? lol ----------->J'lai déjà sorti, mais on m'a dit qu'il était plus nul que lui .... Depuis tu t'ameliore itchy, c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Si ce qui est dit est vrai c'est une très bonne nouvelle! La 1.50 will never die! Bon courage à MPH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 il a quel age mph ? il a fait quelle ecole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 mph a parlé, pas a parler ! qq a dit qu'on parle la france par içi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ben c'est bon tu vas pas faire la leçon de francais aussi Déjà toi évite d'écrire en sms Et en plus t'as oublié un accent sur le "a"--->"à" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langelos Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut, qq-------quelqu'un, en Français. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ben j'avais compris mais le truc que t'as pas compris c'est que c'est du langage sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langelos Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 J'ais compris mais j'avais pas vu ton message. Pas de probleme A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ah ta fais une erreur......J'ais------>sans "s"===>"J'ai" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant