mlawiste Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Oui apparament espérons qu'ils continuenet comme ça! Vive la France Et la Tunisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 [mode chauvin]Bien sûr qu'il est français, qui d'autre qu'un français pourrait être aussi génial que MPH[/mode chauvin] Non plus sérieusement, il suffit d'aller sur le forum de son site pour voir qu'il parle aussi bien français que nous, voire même mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 au fait quesqu'il attend pour nous livrer la version 0.4 je suis vraiment impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Il me semble réelement qu'il est belge Il suffit pas qu'un mec par en français, pour dire qu'il est français La preuve ici http://mphwebsite.tuxfamily.org/punBB/viewtopic.php?id=53 "Merci c'est tres sympa et juste pour préciser je suis belge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Moi aussi je comprends pas .... Depuis le 19 février, on n'a plus aucunes nouvelles. Depuis sa video qui montre le wifi multijoueurs, RIEN ..... Je suis dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 iaz--->* Il me semble réelement qu'il est belge Il suffit pas qu'un mec par en français, pour dire qu'il est français pour ca je sais pas il s appelle pas michel ? Désolé ..................mphlove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 t'es un fou itchy sérieux Comment tu fais pour trouver des images comme ca ? Tu serais pas le cousin à Mika par hazard ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Tu serais pas le cousin à Mika par hazard ? Dans ma famille on ne possede pas de photos de transexuel [Edit] Mais bon je peux prendre ma retraite tranquille La relève est assurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyzo Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 on faite qlq c combien de psp a MPH? il doit bouziller ses psp a force de programmer decu non je me trompe peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 écrit lui et il te dira son stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant