soldat 34 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Lu a tous, !!!!!!! mon ecran est remonter !!!!!!!! est-ce normale, j'ai eu un msg en bleu un moment et pui mon affichage est remonter, comment fait-on pour le redesendre et j'epère que ma CG n'est pas abîmer + je voudrais savoir comment arrêter la rajustation autmatique car des que je revient sur une tache il se reajuste c'est chiant... MERCI A TOUS ET AIDER-MOI VITE PLZ ......!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 dsl je comprend rien a ton message, formule en francais svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Tu es un connectique VGA ou non ? As tu essayer debrancher un autre ecran pour voir si le problème etait le même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant