Clad83 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 salut jai un petit probleme j'ai voulu essayé ce new loader mais je n'es pu de reglage comme pour mon ancienne version?et quant je lance mon jeu dax la psps revien au menu avec le jeu que jai choisi je le lance et sa revien au menu.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Oui utilise les meme reglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 oui j'ai vu en faite avant j'utilisé mph vs exe un truc comme sa pour mes jeu mais en faite avec runumd sa passe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Pourquoi il a mit le dossier UMDEMULATOR dans son archive? je croyais que ca servait plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je l'ai expliqué plus haut pourquoi j'ai mis le dossier UMDEMULATOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bonjour, Voilà je suis nouveau sur ce forum et j'ai pas encore tout bien compris.... Voici ma première question de boulet.... Est ce que le daxziso comprend runumd et fastloader ? ou est ce qu'il faut les rajouter? Merci de pas taper trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 guizo> Salut ! les jeux fastloader fonctinnent en mode "RunUMD Direct" avec la version 0.55. Tout est dedans normalement. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 guilouz tu passe les calques steup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Euh, j'ai plus les calques...dslé Mais tu peu toujours modifié celles la: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 mince , je voulais mettre les calques sur mees backpics , bon c'est pas grave merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant