Cyrus_80 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Il y a pas de probleme tkt. si je prend ceux qu'il y avait dans le dossier MPHgameloader c'est bon vu que dans ce dossier c'est marquer flash0 et flash1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 C'est illégal ? Alors pourquoi on trouve partout des mise a jours 2.60 sur le net, sur des sites officiels Pour infos, mon lien fonctionne. C'est juste qu'il y a trop de monde, il faut attendre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 bah oui c'est pour sa que je demande pourquoi c'est illégal faut qu'il arrete de mettre le mot illégal sur chaque mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Si je prend ceuw qui se trouve dans le dossier MPHGameloader c'est bon ou pas?? Car dans MPHGameloader il y a flash0 et flash1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 non c'est pas bon. Il me semble qu'avec ces Flash, on n'a un probleme au moment de la saves ( on voit pas d'écritures) Prends celui de mon lien, il marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Voila, c'est bon j'ai corrigé ma faute et mis à jour l'archive. une ptite innatention ça arrive lol, surtout que sur le backpic je l'ai bien écrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je profite de se topick pour demander ou je pourai trouver le log qui convertit les .dax en .iso merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 sur le site officel : http://dax.psp-tuts.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ben avec dax creator tu fais decompress et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant