Cyrus_80 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Pourrais tu me donner le lien car j'ai rechercher mais je trouve pas. STp se serais super sympa. Ceux du 2.5 serais pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Le dossier UMDEMULATOR tu peu le gardé si tu utlise le mode UMDEmulator dans DaxZiso! Psk d'accord, UMDEMU.PBP est dans le dossier DAXZISO mais pas le fichier config.dat, menu.bmp etc... donc met le juste si tu te sert de ce mode Clon ta vu ça ou ?? et moi perso j'utilise le mode RUNUMD LoadExec avec monGTA patché MPH et aucun probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 sur le site de MPH il y'a tous les flash0 et flash1 de disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je te remercie Guilouz !! Donc Guilouz j'ai pas besoin de metre les flash ?? Car je joue a plein de jeux etc... les recent et j'ai jamais eu besoin des flash avec DAXZISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ou ça momo? j'ai jamais fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 les flash pour GTA : http://rapidshare.de/files/14099876/dump_du_firm_2.0_eur.rar.html Pour GTA, moi aussi je disais la même chose. J'ai fait le test et il bloque après 30/40 sec de jeu en format ISO et non en DAX. Pour GTA, il faut lancer le jeu avec le mode MPH LoadExec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 voici tous les flash sur le site de MPH http://mphwebsite.tuxfamily.org/punBB/viewtopic.php?id=901 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 guilouz > Dans DAX ZISO Loader, quand on sélectionne le jeu, ensuite tout en bas on a *Demmarer l'UMD* ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je vous remercie tout les 2 mais le 1er lien ne fonctionne pas et sur MPH tout les liens on étaient retiré c'est marquer: Télécharger les firmwares: Retiré car illégal. Retiré car illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ah desoler mec j'avais pas vu comment sa illegal c'est n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant