guilouz Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Le voila en version 100% français avec un peu de retard mais je n'étais pas là ce weekend! Même les images ont été traduites, il y a tout dans l'archive excepté les flash0 et flash1 du firmware http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/DAXZISO_Loader_v0.55_BETA_FiX_FR_By_Guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 merci bien guilouz bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Merci Guilouz !!! J'aurais voulu savoir a quoi sert Flash0 et flash1 dans le dossier DAXZISO?? Car dans la version que j'ai actuelement il n'y a rien non plus. Et aussi, je dois obligatoirement mettre UMDEMULATOR sur la MS?? Car idem dans la version que j'ai la c'est a dire la 0.55 il n'y est pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 J'aurais voulu savoir a quoi sert Flash0 et flash1 dans le dossier DAXZISO?? c'est pour MPH GL. Et aussi, je dois obligatoirement mettre UMDEMULATOR sur la MS?? Car idem dans la version que j'ai la c'est a dire la 0.55 il n'y est pas !! Tu peut supprimer le dossier UMDEMULATOR, maintenant tout est dansle dossier DAXZISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ok je te remercie Hellsing. Mais sa sert a quoi les flash car perso pour le moment tout les jeux marchent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 les dossier flash0 et flash1 c'est le frmware 2.00 ou 2.50 sous forme de fichiers. par exemple GTA ne fontionne qu'avec le mode MPH GL, donc il faut ces deux dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ok je te remercie !! Mais GTA j'arrive a le lancer sans les flash0 et flash1. C'est normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Dis-moi guilouz, depuis quand Démarrer prend deux M et un seul R ? Merci en tout cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Cyrus_80 > test 30 sec et tu verra que le jeu freeze un moment donner. Il faut le flash pour y jouer. Regarde le forum, j'ai mis des liens de tout les côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Pas mal le nouveau Dax Ya le nouveau Devhook evol qui est en preparation aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant