-VonVon- Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Nan Si ta pa la meme version que ta psp c'est pas la peine! Ca Ne Marche Pas!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 oui ... ils disent de ne pas mettre juste au cas où y'aurais un probleme ... c'est comme pas mal de homebrew, ils disent toujours de faire gaffe meme si y'a pas de risques ... (parceque bon on c'est jamais) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 bon , beh je vais prendre mon mal en patience , et vais attendre... quelqu'un c'est m'éclairer au post que j'ai posté il y a quelque minute sur le format des démos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 le format des démo ben c'est umd pardis pourquoi cette question?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 par curiosité lol !!! , mais je parle des démos exécutable via la carte mémoire t'es sur que c'est "umd paradis" le format ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ben logiquement iso mais je suis pas sur du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 c'est que sa parait bizar que sony mais a disposition des "démo" jouable sans lanceur .... ou alors , on ne parle pas du meme sujet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 se ne sont pas des demos par wifi ? si c'est bien ça rien n'est stocké sur la MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 momo_ps2 a dit: ben logiquement iso mais je suis pas sur du tout Je pense pas que se soit .iso se serai trop facile Wait & See... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Lis bien cà Hellsing http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047986.html C'est ce qui disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant