enjoy_polo Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 peut etre que sa serait un jeu flash locoroco lol bon ok je sort ---> ou alors un format special Sony (comme les Dax un peu) mais bon sa m'alair risqué car si on trouve le format ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ouai ben si c'est possible d'avoir la démo sans la mise à jour je dis pas non!!!!! Mais donc c'est stockable sur la memory stick! La version 2.70 du firmware, qui sera mise en ligne demain sur les serveurs Sony, permettra en effet de lancer les démos préalablement stockées sur le PC et sur Memory Stick. Une première étape avant la mise en place d'un service de téléchargement d'anciens jeux PSone, rendu possible avec l'arrivée d'un émulateur 100% compatible promis lors du dernier PS Business Meeting, en mars dernier. J'avais pas fini on peux avoir la démo sans rien d'autre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ou enfin si les demo sont crypté c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Hellsing a dit: se ne sont pas des demos par wifi ? si c'est bien ça rien n'est stocké sur la MS. ----->C'est possible que se soit les 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 azerty69 c'est vrai que sa ressemble etrangement a un jeux flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ou enfin si les demo sont crypté c'est mort... ------------------------------------------------------------------------------------------ Pour le cryptage c'est pas grave, je pense que sa va etre plus facile a decryter qu'a trouver une faille, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Oh la la! C'est pas cool mais a mon avis si c'est decrypter tout ca on va en voir partout des jeux et démo ps1 pour psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ben pas grave vaut mieux sa que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ouais lol ça évitera de payer... Mais bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Par exemple imaginons que les démos soit cryptés, vous pensez pas que se serai plus simple de cryptes les isos et de les mettre sur la MS comme sa le firmware croira que c'est une démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant