momo_ps2 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 voila il semblerais que le firmware sois accompagner de la demo loco roco que l'on peut directement lancer de la memory stick je sais qu'il ya deja eu des topic sur le firmware 2.7 mais moi je veux porter votre attention sur cette demo qui se lance direct de la memory stick il y'aura certainement une faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Il on deja fait la meme chose avec la beta de socom avec le firmware 2.00 ou 2.60 je sais plus exatement, donc faut pas rever pour les loaders d'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 lol Faut arreter avec les failles, sony a fait tres attention a son firmware comme le 2.6 c'est sur. On peut juste esperer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 alala on se raccroche a des fantasmes en esperant qu'il nous ponde quelque chose on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut je doit aller ou sur le site de yourpsp.... pour dl la fireware 2.7 ( avec la démos de lorococo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 il est pas sortis en europe encore faut attendre demain ou quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ok , merci momo , pour cette réponse rapide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 il est 01 du mat ici et toujours pas sortie lol ils abusent Sony ! bref je l'aurais qund je me reveillerais c'est a dire dans environ 8heures lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 et , est-ce que un upgrade(2.7) japonais marche sur une psp européenne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 surtout pas vieux tu va flinguer le systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant