Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 voila suite aux conseils de certains consernant le site ketta.com jai decidé de me lancer dans l'achat dun pak de 25 de bullpaq 4x orange je voudrais seulement savoir si kelkun a deja utilisé ces dvd-r sur une ps2 v3 (fev 2001) pour pa foutre en l'air 35 euros ps : je vais acquerir une platine dvd/divx kiss dp-1000 est ce ke kelkun la deja et si oui kel mark generik passe dessus merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 NON nachete pas c dvd les v3 ne lise pas les dvd-r ou +r ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 j ai une V3 et elle lie tous sauf les RW c est tous tu peu y aller mai fait gaffe grave les lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 surtou ne les grave pas en 4X et si on et obligé de les gravé en 4X oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Moi sur ma v3, gravé en 2x ils passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 bon arrétez de dir des conneries sur les v3,les v3 lisent bien les dvd-r et mem si tu grav à une vitesse de 4x maxi ts tes backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 moa g une v5 il passe pour les jeux mais pour regarder des back up de film sur la console ou la platine de salon c clair c dla dobe mais bon ca coute pas chere mais tant a pour ton argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 oui il von passer mai y en a qui passeron pas direct boot et il faudra utilisé la slid card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant