Robinhou Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Autant pour moi mdr en tout cas j'espère qu'il sera a la hauteur de nos attente et par pitié atari mettez nous tous les persos de la série (faut arreter de faire toujours des jeux commerciaux faut satisfaire les fans désormais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Pour faire le lien avec Super DBZ sachant qu'Atari va sortir deux versions : - DBZ Tenkaichi 2 (dérivé du 1er) - Super DBZ (dérive de la série des Budokai) Etant un fan de la série des Budokai (Tenkaichi c'est caca ), voici un lien vers 2 vidéos : http://spdbz.jp/special/movie.html J'ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bif je n'aime pas trop... j'attends surtout de voir l'améliorations de dbz t 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Moi non plus super dbz ma l'air sans plus mais quoique le système arcade pourrait savérer interessant faudrait le testé pour se faire une vrai idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Alors la ,je savai pas du tout kil sorti 2 DBZ sur ps2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Atari est forcé d'en sortir 2 dans l'année parce qu'il sont vraiment en perte de vitesse (et de recette vu que sauf dbz tous leurs autres soft sont nul a ch***) d'après ce que j'ai pu comprendre donc ils inventissent a fond dans la juteuse licence dbz. c'est d'ailleur ce qui me fait le plus peur sortir beaucoup de jeux en les baclant pour rétablir leurs finances. je prie pour que ces derniers soft dbz sur ps2 soit des réussite totale wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ce n'est pas atari qui sort super dbz sur ps2 c banpresto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant