Sebos Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Hello Hello, je me suis remis a la ps2 et comme j'avais mon bouton reset qui ne marchait plus, j'ai décidé de deja remplacer le cable (mais peut etre est-ce juste le connecteur de mort ?) alors : * pour le cable, me rappelle plus, faut TOUT demonter ou alors on peut arriver a le changer juste en devissant le dessous de la console ? * je compte en meme temps y mettre une DMS4 Ezi Lite, c pareil faut juste demonter le dessous et c bon ou TOUT demonter ? apres ca roule ou je dois mettre a jour le bios ? j'ai pas trouvé sur le site de DMS... merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 deja c'est quoi la version de ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebos Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 V7/V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebos Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant