Invité CorB3n Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 >_< quand je parlais des liens torrent/eMu*e c'était par rapport au bridage des ports de certains FAI en ND, qui m'empêchent de téléchar*er convenablement via le P2P. Donc en gros, tu dis avoir dézippé le .iso, rajouté les fix puis recompilé via UMDGen ? Et ça marche comme ça ? Je vais essayer si tu confirmes que c'est le cas merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ha ba je pensais qu'il ne pouvait fonctionné en iso ys ... par contre les gars vous seriez gentil si vous tenez à la survie du forum de respecter ses règle et donc d'évité de parler warez ici merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Oups, désolé de toute façon inutile de répondre j'ai trouvé la solution à mon problème Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 esqui il a le meme pour syphon filter et King Kong merci jai fait pour naruto et street fighter sa march niquel chrome ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke93 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 slt en faite jai un petit probleme comment on fai pour sa psp en 1.5 la mienne et en 2.6 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 sasuke tu es nouveau donc tu ne sais peut etre pas passer de 2.60 a 1.50 c est IMPOSSIBLE et ne vas pas upgrade en 2.70 car c est encore plus mort si tu as l umd de gta , alors tu pourras lancer des homebrew par le biais de ta sauvegarde et a mon avis fait des recherches sur le forum avant de poster car sinon tu vas devenir la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant