Aller au contenu

Reconstruire l'iso d'un jeu 2.60


bopit96

Messages recommandés

ouais mais ca fait 10x que j'essaye il bug toujours... j'ai essayé de mettre dossier par dossier et la faille serait dans le dossier : PSP_GAME\USRDIR\data\map

bref si tu peux essayer de decompress ton iso et de la refabriquer apres pour voir si c'est pas un bug vu qu'il y a trop de fichiers a générer ou alors c'est mes fichiers a moi qui plantent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !!

 

Moi aussi au début le jeu YS6 ne marchait pas !

 

Tout d'abord il faut prendre UMDGEN 2.01 !! Puis édité avec winpad ou un autre le logiciel le fichier UMDGEN.ini !! Si tu vois 5000 fichier change et met 10000 fichiers !!

 

Et tu veras que tu pourras reconstruire ton iso !!

 

PS : Dans le fichier ini tu peux avoir à la place de 5000 ou de 10000, le crière MAX_FILES, cela veut dire qui gère 100 000 fichiers !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé ton patch pour le .iSO Naruto et même une fois appliqué, le patch ne marche pas (écran noir, pas de briquage je peux revenir au menu avec la touche HOME).

 

Mon .iSO fait 604 Mon bipit96 si tu pouvais me donner la taille du tien (non-modifié) ça m'aiderait peut-être (et si tu l'as ** ailleurs que sur eMu*e pourrais-tu m'envoyer un MP ?)

 

PS: tu as combien en upload :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja l'iso originale comme tu dis je ne l'ai pas car j'avais que les dossiers a la base et mon iso finale qui fonctionne sur la psp fait 504 559 616 octets bref 481Mo mais la taille n'a rien a voir avec la compatibilité d'un jeu ou non car toutes les iso ou presques sont plus ou moins rippé donc c'est chaud d'avoir la meme version que le voisin...

 

edit : en ce qui concerne les liens mule etc tu en trouvera assez sur le net les sites de bittorrent poluent le net et faut vraiment etre un boulet pour pas trouver ce que l'on cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...