itchy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 voila dl http://yardvibz.free.fr/Divers/psp/UMDGen_v2.00.zip fait signe quand c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 en fait le programme bug une fois que je deplace le dossier PSP_GAME doit y avoir un délire avec mes fichiers je sais pas quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 coment ça "bug" ? si il pante il suffit de le relancer, ça arrive des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ouais mais ca fait 10x que j'essaye il bug toujours... j'ai essayé de mettre dossier par dossier et la faille serait dans le dossier : PSP_GAME\USRDIR\data\map bref si tu peux essayer de decompress ton iso et de la refabriquer apres pour voir si c'est pas un bug vu qu'il y a trop de fichiers a générer ou alors c'est mes fichiers a moi qui plantent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ça fontionne chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Slt !! Moi aussi au début le jeu YS6 ne marchait pas ! Tout d'abord il faut prendre UMDGEN 2.01 !! Puis édité avec winpad ou un autre le logiciel le fichier UMDGEN.ini !! Si tu vois 5000 fichier change et met 10000 fichiers !! Et tu veras que tu pourras reconstruire ton iso !! PS : Dans le fichier ini tu peux avoir à la place de 5000 ou de 10000, le crière MAX_FILES, cela veut dire qui gère 100 000 fichiers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Salut, Attention quand même, dans ce fichier "INI" il est ecrit que plus tu augmente le nombre de fichiers gérés, plus du diminu la compatibilité d'Umdgen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 c'est bon ca marche avec ta version itchy j'ai modifier le ini pour que le logiciel accepte 10000 fichiers c'est suffisant!! merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai téléchargé ton patch pour le .iSO Naruto et même une fois appliqué, le patch ne marche pas (écran noir, pas de briquage je peux revenir au menu avec la touche HOME). Mon .iSO fait 604 Mon bipit96 si tu pouvais me donner la taille du tien (non-modifié) ça m'aiderait peut-être (et si tu l'as ** ailleurs que sur eMu*e pourrais-tu m'envoyer un MP ?) PS: tu as combien en upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 bon deja l'iso originale comme tu dis je ne l'ai pas car j'avais que les dossiers a la base et mon iso finale qui fonctionne sur la psp fait 504 559 616 octets bref 481Mo mais la taille n'a rien a voir avec la compatibilité d'un jeu ou non car toutes les iso ou presques sont plus ou moins rippé donc c'est chaud d'avoir la meme version que le voisin... edit : en ce qui concerne les liens mule etc tu en trouvera assez sur le net les sites de bittorrent poluent le net et faut vraiment etre un boulet pour pas trouver ce que l'on cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant