Aller au contenu

Reconstruire l'iso d'un jeu 2.60


bopit96

Messages recommandés

Voila mon problème, ayant testé plusieurs jeux demandant le firmware 2.60 comme Street Fighter Alpha 3 ou Naruto j'ai décompressé l'iso appliqué le fix et lancé le jeu avec le loader adéquat a chaque jeux...

 

Mais j'ai cru comprendre que dorénavant on peut directement lire les .iso de nos jeux 2.60. J'ai donc reconstruit mes iso que j'avais effacé (manque de places j'avais seulement gardé les dossiers a copier dans la MS) mais le probleme c'est qu'ils ne passent pas...

 

Alors je voulais savoir si il y avait un moyen de reconstruire les iso apres avoir appliqué les fix... Merci de m'aider ca serait cool car j'ai pas envie de tout reripper... ^0^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le jeu que j'ai testé c'est Naruto, j'ai 3 dossiers :

- X

- NARUTONP (avec le dossier SYSDIR et USRDIR)

- PSP (avec le loader du jeu)

 

j'ai essayé de recreer l'iso en mettant uniquement les dossiers SYSDIR et USRDIR mais ca ne marche pas... une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! donc si j'ai bien compris pour revenir a la version classique de l'iso il faut reaapliquer une sorte de fix... arf bon pas grave j'aurais deja naruto qui tournera en iso et plus 30-1h pour copier les fichiers sur la MS lol.

 

ps : j'ai seulement 3 autres ejux dans ce cas la : 007 james bond, street fighter 3 et Ys6 si quelqu'un pouvait m'aider comme hellsing le fait en me uppant les fichiers manquant sa serait hyper cool de votre part...mais bon j'aime pas en demander de trop alors si personne a le temps c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai compris le probleme! en fait c'est ma version de vcdrom qui n'est pas bonne ou plutot elle me permet de mettre 1 nombre limité de fichiers il me faudrait la version complete si quelqu'un pouvait m'aider ou si un autre logiciel que vcdrom permet de crer les isos psp je sui preneur!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...