DANTE2405 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Peut on mettre un guncon2 sur dreamcast?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 alors on peut ou pas ?? perso j'ai rien trouver pour mais on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 c quoi un guncon 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 C'est un modèle de gun pour les.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 c'est le gun ps2 j'en est deux et j'ai pas trop envie de racheter deux guns dreamcast alors que y a que house of the dead qui m'interesse donc je suis a la recherche d'une astuce house of the dead est aparement compatible avec pas mal de gun donc le seul problème pourait etre que le guncon2 a une prise usb mais je n'est pas trouver d'adapt usb vers dreamcast (c'est plutot l'inverse qui est répendue) et je voudrait aussi etre sur avant de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Pour info, les Desert Eagle sont trouvables pour pas cher (genre 15€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 yop tous le monde! serieu hieronymus si tu trouve des gun dreamcast a 15€ dit moi vite où, sa m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 10€ (neuf) sur cdiscount, mais là c la deche sur cdiscount... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 J'ai acheté le mien pour 12-13€ sur PriceMinister. Mais là aussi c'est la deche en ce moment. Faut checker régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Des adaptateurs PSX/PS2->DC existent, ils supportent les volants et probablement les guns. Mais si ces guns sont en USB, c'est une autre affaire... Je ne crois pas que ça va être jouable de brancher du guncon2 sur DC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant