Aller au contenu

Référence des guns dreamcast?


veygri

Messages recommandés

Il n'y a pas de gun officiel DC aux states. C'est à dire que Sega n'y a pas sorti son gun mais que d'autre (madcatz, etc) en ont sortis.

 

 

Les jeux de shoot au gun sont bien sûr sorti aux states. Tu ne peux pas jouer aux jeux US avec un gun officiel Euro.

A priori, ça fonstionne avec les guns non officiels -genre le desert eagle- mais il peut se poser des problème de précision (dû au 60Hz si le gun est prévu pour flasher du 50).

 

A titre informatif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les éclaircissements,

cependant, j'ai relevé un truc bizarre .Si les guns sont effectivement zonés (ce que je pense aussi) pourquoi je peux jouer a virtua cop 2 (sorti uniquement au japon ) et a confidential mission en version pal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virtua Cop 2, c'est du WindowsCE, non?

 

Les éditeurs décident de détecter quelle est le pays du gun et d'autoriser de jouer au jeu avec... comme ils peuvent décider de ne pas le faire. Le gun officiel sont détéctables, si l'éditeurs du jeu a souhaité bloquer l'accès si le gun n'est pas du même pays que le jeu, cest rapé.

 

Pour confidential mission (en pal), où est le pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je crois pas que les gun soit zonné j'ai 2 gun pal et 1 gun jap tous les 3 officiel et je n'ai aucun probleme avec house of the dead (jap) et confidential mission (pal)

par contre now que je me rapelle il y a peut un probleme (mais je crois que sa viens + du vga que des gun) avec house of the dead (pal car j'ai aussi un pal) les flingue tire nimporte ou alors qu'avec la version jap aucun probleme donc je crois que ça vien de la compatibilité vga. Mais je le repete pour moi les gun ne sont pas zonné

Et une derniere question pour la route ou peut on trouvé virtua cop 2 sur DC je ne l'ai jamais trouvé et ça me brancherai bien (ainsi que d'autre shoot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...