veygri Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour, je voualis savoir si quelqu'un savait quelles étaient les référeces des guns officiels dreamcast jap, eur et us merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Euro -- > HKT 7800 US -- > "Sega did not release their gun in the United States as an answer to teenage violence." Donc ça n'existe pas de gun officel US. A priori, la référence japonaise est la même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veygri Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 est ce qu'il y a un moyen de reconnaitre la version jap de la version eur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai cherché maisq j'ai eu du mal à trouver des photos assez grande. Deja si neuf et fourni avec HOTD2, c'est facile de voir si ce dernier est PAL ou Jap. Si y'a la boite, c'est simple aussi. Il semblerait que (comme beaucoup d'accesoires), la version jap ait la spirale a coté de "dreamcast": Et pas la version pal: http://i5.ebayimg.com/04/i/06/d5/3c/1f_1_b.JPG http://i8.ebayimg.com/01/i/06/eb/f1/ac_1_b.JPG (idem pour les VMU, les claviers...) A confirmer par des possésseurs des 2 modèles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 j'ai 2 guns PAL, et effectivement, il n'y a pas de spirale nulle part... pour le jap -que je n'ai jamais vu en vrai- je ne peut rien confirmer, mais j'ai dejà entendu ailleurs ce que dit _edd_ ATTENTION: les guns sont zonés à ce qu'il parait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veygri Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ok ok Merci les renseignements. Je dois donc avoir un gun eur, mais quand j 'essaie de jouer a HOTD2 le jeux indique que le gun n'est pas compatible en north america je sais plus quoi... ca vien de quoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ton HOD2 n'est pas PAL semble-t-il, or les guns sont zonés... voir aussi ce qu'à dit _edd_ plus haut US -- > "Sega did not release their gun in the United States as an answer to teenage violence." Donc ça n'existe pas de gun officel US. conclusion: procure toi le jeu PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 veygri, tu aurais du exposer ton probleme directement au lieu de demander les references des guns... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veygri Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Oui désolé, cenpendant, s'il n'y a pas de gun aux states comment ce fait-il que mon jeux soit tout en anglais? ça ne peut pas être un jeu US? merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 le mieux pour savoir de quelle region est son jeu est de l'acheter... HOD2 ne doit pas valoir + de qq € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant