bad wolf Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 pas 2004 mais 2005, après la présentation de sony c'était pas pile poil à l'E3 mais quelques temps après on voyait des developpeurs faire bouger des gundam dans une ville, avec une DS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Sega annonce SEGA RALLY™ REVO sur Xbox 360 et PlayStation 3, parcontre je sais pas si il sera present à l'E3 2006, enfin je pense que oui parceque si on regarde le lien de Sega on peut voir e3/2006 : http://www.sega.com/e3/2006/announcements_tp.php?item=pr_20060428a Edit : les 2 video In Game de Gundam dont parle Bad10 : http://media.ps3.ign.com/media/748/748465/vids_1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Fall of Man jouable à l'E3 Insomniac Games est fier d'annoncer dans sa dernière newsletter que son titre Resistance : Fall of Man alias I-8 sera jouable sur PlayStation 3 lors de l'Electronic Entertainment Expo 2006. Koei : le line-up E3 Koei nous présente aujourd'hui son Line-up des titres qui seront proposés lors de l'Electronic Entertainment Expo 2006. Fatal Inertia (PS3) Blade Storm : Hundred Years War (PS3) Samurai Warriors 2 (Xbox 360, PS2) Gitaroo Man Live (PSP) Dynasty Warriors (NDS, PSP) Uncharted Waters Online (PC) Dynasty Warriors BB (PC) Source : jeux-France.com _____________________________________________ 2 jeux de plus à ajouté dans la liste . Edit : D'ailleur c'est tres bizzare qu'ils (Koei) ne presentent pas leur jeu Ni-Oh à l'E3 2006 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Un tout nouveau trailer du très attendu Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sera présenté à la presse dans quelques jours lors de l'E3 2006. C'est ce que confirme le dernier commentaire audio venant tout droit du blog d’ Hideo Kojima - le producteur de la série - annoncant au passage que Konami aurait déjà présenté cette vidéo à Sony pas plus tard qu'hier, et qu'elle aurait reçu des appréciations plus que positives. Vivement l'E3 donc ! [/centre] Source : playfrance Le plus grand évènement software du salon, quand on se rappelle l'engouement qu'avait créé le premier trailler au TGS Sony on l'air content, enfin j'imagine mal les gars de sony dire a Kojima "pfff ton jeu est bidon casse toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 bah si on se rapelle, chaque présentation d'un MGS dans un E3 casse la baraque MGS1 sur ps1> personne voulait croire que c'était bien de la ps1 MGS2 et 3 sur ps2> les gens se sont enfin rendu compte que les démo présenté par sony n'étaient pas si inconcevable que ça MGS4 sur ps3> ça fera la même chose à mon avis sûrement le jeu qui sera le mieux réussi techniquement du salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est clair pis les traillers des MGS c'est pas que les graph c'est aussi leur mise en scène avec une music qui colle bien. Et on sait que c'est tjrs du temps réel alors pas de mauvaises surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 annoncant au passage que Konami aurait déjà présenté cette vidéo à Sony pas plus tard qu'hier, et qu'elle aurait reçu des appréciations plus que positives. Vivement l'E3 donc ! J'adore ce passage Hideo Kojima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 (les arguments de certains sont complètement désolants ) bref, un peu de ménage ... on clot le sujet là retour sur l'E3 ....... désolé samir, j'ai aussi supprimé ton post sur Alan Wake sans faire exprès ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Pas grave, en gros sa disait qu'il n'y aurait pas des presentation d'Alan Wake à l'E3, on sinon j'espere qu'on aura plus d'info sur PES version PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Alan wake il à l'air sympa ce jeu aussi, j'aimai bien les décors en motagne et le phare c'est plutot jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant