Itachigo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Apparement Namco aurait confirmé Tekken 6 !!! Après Ridge Racer 7 la semaine dernière, Namco aurait confirmé une fois de plus le développement du nouveau volet Tekken 6 sur PlayStation 3 dans la dernière édition du Famitsu, le magazine japonais, très attendu puisqu'il contiendrait plusieurs scoops, commence déjà à arriver chez certains japonais chanceux. Si cette information se révèle être correcte, les premières images du jeu de combat ne devraient plus tarder à être diffusées sur Internet. http://www.jeux-france.com/news15457_tekken-6-annonce-sur-playstation-3.html Autre info Oblivion serait peut être présent a la sortie de la PS3 !! Alors que les versions Xbox 360 et PC de The Elder Scrolls IV : Oblivion connaissent un véritable succès, Bethesda Softworks aurait annoncé dans un communiqué distribué aux revendeurs, la sortie de The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PlayStation 3 en novembre prochain. Un planning assez surprenant avec la présence d'une version de Oblivion pour la PlayStation Portable également prévue pour le mois de novembre 2006. http://www.jeux-france.com/news15456_oblivion-sur-ps3-et-psp-.html SI c'est confirmé ca va être un line up de foli !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 tekken 6 excellent, je le met car à mon avis on y aura droit à l'E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Un Tekken 6 à l'E3 ( si il sort en line up, je crois que ça sera un de mes premiers jeux PlayStation 3 ) Il faut trouvé les scan's du mag' Famitsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 merde j'ai pas de scanner mais famitsu je vais enbas je peut l'acheté lol je viens de l'acheté, j'ai celui avec Ridge Racers 7 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ça va bientot fermé en plus (il doit deja etre 20h30 passé cher toi je crois) Un appareil photo numerique fera l'affaire Edit : mince Re edit : bon bah j'ai passé en revu tous les sites que j'ai dans mes favoris (et y'en a beaucoup lol) où je trouve des infos sur la Play 3, et pas moyen de trouvé des scan's de Tekken PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je pense que c'est dans le prochain numero (Lundi ) sinon voila Après les informations révélées par le magazine britannique Official PlayStation2 Magazine, c'est au tour du magazine PSM de publier quelques éléments intéressant dans son dernier numéro. Voici donc, en résumé, les points essentiels à retenir : . Le lancement mondial aura lieu dans la première quinzaine de novembre . (re-) Confirmation d'un disque dur de 60Go intégré à la console . Le design final de la manette, ainsi que les jeux du line-up de la console seront dévoilés à l'E3 . Les jeux PS3 seront tous au format Blu-Ray, et seront dézonnés . La résolution des jeux PS1 et PS2 pourra être modifiée sur la PS3 (720p, 1080i et 1080p) . Le service online, le PlayStation Network Platform, sera opérationnel au lancement de la console, et sera de plus gratuit . Take Two Interactive préfère attendre que le parc PlayStation 3 soit bien installé pour sortir son GTA next-gen donc la c'est bien Confirmé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ya bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 PS3 will have Gundam, Tekken 6 and Ridge Racer 7 all shown in video form. http://ps3.ign.com/articles/703/703514p1.html Gundam sera present à l'E3 2006, un jeu de plus a ajouté à la liste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ça ne m'étonne pas tellement, il était déjà présenté à l'E3 2005 dans une version jouable sinon, excellent pour tekken6, j'espère qu'ils vont poursuivre sur la lancé de tekken5, un vrai gameplya bien bourrin qui prend les trippes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bad10, Gundam etait jouable en 2004(e3) uuuuuuuh sur PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant