bad wolf Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 lol oui j'ai pris la même liste mais seulement gardé les jeux ps3 sinon ça ferait trop long et un peu hors sujet pour la plupart pour warhawk, je le rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Tekken peut etre pour namco bandai ? PS : je viens de trouver ca si sa peut t'aider http://www.ps3-live.com/dossiers-ps3/les-jeux-ps3-de-l-e3-2006-tour-d-horizon.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ce sont des suppositions leur liste j'essaye de ne mettre que les jeux qui ont été confirmé officiellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 tout cela se précise de plus en plus et c'est une bonne chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Virtua Tennis 3 annoncé sur PS3 et Xbox 360 par Sega, et devrait etre present à l'E3 2006 : http://www.sega.com/e3/2006/announcements_tp.php?item=pr_20060425a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 il a l'air vraiment top graphiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bonne nouvelle même si on s'en doutait, c'est mon jeu de tennis préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 idem...je m'étais bien amusé avec sur dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 C'est vrai que question jeu de Tennis y'a pas mieux j'espère qu'ils nous pondront une nouvelle bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je préfere quand même le jeu de tennis de Namco mais bon VT était bien fun aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant