Aller au contenu

E3 2006 (J-9)


bad wolf

Messages recommandés

Autant pour moi les Sitck c'était sur megadrive le premier, qu'on vissé au milieu de la manette. 

 

pas du tout! le premier stick, un proto pour sega mark 3, finit par sortir pour la mastersystem...

 

Oui nintendo ont inventé les JV

 

c'est de l'ironie j'éspére???

 

entre autre, si on remet les choses dans leurs contexte, nintendo n'a pas inventer grand chose... pire, ce sont les premier à reprendre le concept d'autre firmes et à l'adapter à leurs machines..., comme le pad numérique, le pad analogique, le joystick, l'infrarouge, le gyroscopique, et j'en oublie...

mais c'est bien quand meme car l'important c'est de s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, je me rappelle que quelqu'un sur le site m'avait filer un lien (dreamparadox?!) qui disait que c'était space invaders (ce qui m'a bcp étonné, étant donné qu'il est bcp plus aboutit graphiquement que pong, m'enfin...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les explications je sais pas comment te les dires pour la differences entre les 2 ......

 

Mais bon je trouve que c'est bien que sony fasse un system qui inove un peu sur leur console ! Car la façon de jouer classique devient un peu fade, et je pense que ca donnera du piment a la console.

 

 

En gros la ps2 pourra calculer a partir d'un point mais dans une limite , car elle se focalise sur un point central dans la manette , elle ne peut donc retranscrire le deplacement reel dans une piece.... c'est flou je sais mais je sais pas comment bien expliquer cela ......

 

en gros si tu fais des grand mouvement avec la manette ps3 ils ne seront pas retranscris au reel mais a l'aproximatif sur une courte distance,en gros grand coup a droite = droite .

 

Hors sur la wii , grand coup a droite = deplacement a droite mais rester a droite par rapport au point centrale , alors que la ps3 aurra fais le deplacement a droite mais sera a son point 0 qui se trouve dans la manette et non dans la piece...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en un sens,

mais dans l'absolue le jeu peu très bien garder en mémoire la position initiale, et ainsi calculer toutes les positions futures à partir de ce point

là ou la wii n'aura rien besoin de garder en mémoire

 

enfin je dis ça, j'en sais rien, je connais pas suffisemment les 2 technologie

 

j'espère qu'à leur sortie on pourra avoir de la doc à ce niveau là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...