Aller au contenu

E3 2006 (J-9)


bad wolf

Messages recommandés

Petite precision : Le pad Ps3 n'est pas gyro du tout ! Ca n'a rien a voir avec le pad Wii .

Oui alors explique moi pk tous les fans nintendo crient au plagiat.

 

ce truc existe déjà sur PC et la Wii l'exploite (innovation déjà vu sur console et dans les jeux, notament grâce aux pcs). Je signes et persiste: Nintendo n'a que repris l'idée de ce qui se faisait pour pc et la améliorer

Sur PC mais j'ai écrit console de salon

La WII c'est pas du tout la même chose faudrait peut être se rentrer ça dans la tête.

Ou alors vous avez rien compris au principe du pad wii.

 

regarde la conférence de Nintendo. 

 

J'ai vu la conférence Nintendo, le jeu de tennis est ultra laid et les bonhommes courent tout seul

 

Ca vaut pas un virtua Tennis et j'habite pas dans un gymnase.

 

le gros lol encore une fois. Les gars de Wipeout ce sont inspiré de F-Zero pour faire le jeu. Résultat: l'apprentit à surpasse le maître (enfin, je connais pas f-zero sur snes, mais Wipeout est super bien réussit sur psx). Et y avait un autre jeu du style sur pc 

Et alors quesque j'en ai a foutre de savoir qui s'est inspiré de qui.

J'ai dit que ca fait un mix entre F-zero et wipeout.

Après si t'es pas d'accord j'en ai rien a faire c'est mon ressenti sur l'E3, jte demande pas de le partager

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que ca fait un mix entre F-zero et wipeout

 

VARIANTE. Wipeout est une variante à F-Zero et Fatal Inertia est une VARIANTE des courses futuriste (qui existe aussi sur PC). Pas un mixte (surtout sur qql chose qui se ressemble )

 

La WII c'est pas du tout la même chose faudrait peut être se rentrer ça dans la tête. 
Ou alors vous avez rien compris au principe du pad wii. 

 

c'est toi qui acclame que la manette PS3 est gyroscopique. Or la manette WII est gyroscopique. ça doit surement être toi qui à pas pigé ce que c'était . Pas du tout la même chose

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors explique moi pk tous les fans nintendo crient au plagiat. 

 

Normal , ca fais un peu , je fais ca car l'autre fait ca... ca passera quand ils verront que c'est aussi different que la psp et la ds....

 

 

Par contre please calmer vous , j'ai pas envie de sevir sur des gens que j'apprecie... , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachigo, je te verrai bien dans Playstation Magazine, tous les jeux présents sur Ps3 sont des bombes à t'entendre, même un F-Zero du pauvre

 

"Sony est le maitre des USA " :nerd:

 

Autant avant ça m'aggacer, autant ça me fait sourire aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pad Ps3 n'est pas gyro du tout ! Ca n'a rien a voir avec le pad Wii .

 

qu'est ce que la gyroscopie si ce n'est la transcription des mouvements par des capteurs en un signal exploitable par la suite

 

comment fonctionne le pad Wii? il a bien lui aussi des capteurs de mouvements

 

après oui la technologie est sûrement différente (d'où des possibilités différentes) mais je ne connait pas encore très bien comment fonctionne le pad Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur de mouvement est integrer a la manette ps2 et est definis par certains axes .

 

Hors le deplacement de la manette wii se calcul dans l'air , il a un potentiel de deplacement "quasie infini" ,dans la limite du raisonble ;-)

 

Comment expliquer cela .....

 

 

C'est assez complexe en fait

 

 

en gros on va dire => sur la ps3 il y a 7 axes de deplacement , alors que sur wii les axes sont infinis , diagonale de diagonale ect .

 

Le point est calculer dans l'espace par rapport a un autre point ...

 

hum je suis pas tres clair desoler...

 

Demande a la nasa , ils seront plus competent pour l'expliquer lool

 

 

Makaveli95 ne rallume pas le feu svp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...