Itachigo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Petite precision : Le pad Ps3 n'est pas gyro du tout ! Ca n'a rien a voir avec le pad Wii . Oui alors explique moi pk tous les fans nintendo crient au plagiat. ce truc existe déjà sur PC et la Wii l'exploite (innovation déjà vu sur console et dans les jeux, notament grâce aux pcs). Je signes et persiste: Nintendo n'a que repris l'idée de ce qui se faisait pour pc et la améliorer Sur PC mais j'ai écrit console de salon La WII c'est pas du tout la même chose faudrait peut être se rentrer ça dans la tête. Ou alors vous avez rien compris au principe du pad wii. regarde la conférence de Nintendo. J'ai vu la conférence Nintendo, le jeu de tennis est ultra laid et les bonhommes courent tout seul Ca vaut pas un virtua Tennis et j'habite pas dans un gymnase. le gros lol encore une fois. Les gars de Wipeout ce sont inspiré de F-Zero pour faire le jeu. Résultat: l'apprentit à surpasse le maître (enfin, je connais pas f-zero sur snes, mais Wipeout est super bien réussit sur psx). Et y avait un autre jeu du style sur pc Et alors quesque j'en ai a foutre de savoir qui s'est inspiré de qui. J'ai dit que ca fait un mix entre F-zero et wipeout. Après si t'es pas d'accord j'en ai rien a faire c'est mon ressenti sur l'E3, jte demande pas de le partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 J'ai dit que ca fait un mix entre F-zero et wipeout VARIANTE. Wipeout est une variante à F-Zero et Fatal Inertia est une VARIANTE des courses futuriste (qui existe aussi sur PC). Pas un mixte (surtout sur qql chose qui se ressemble ) La WII c'est pas du tout la même chose faudrait peut être se rentrer ça dans la tête. Ou alors vous avez rien compris au principe du pad wii. c'est toi qui acclame que la manette PS3 est gyroscopique. Or la manette WII est gyroscopique. ça doit surement être toi qui à pas pigé ce que c'était . Pas du tout la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Arrête de faire le rageux fei, tu m'agaçes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 pauvre choux, il a pas d'autre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Oui alors explique moi pk tous les fans nintendo crient au plagiat. Normal , ca fais un peu , je fais ca car l'autre fait ca... ca passera quand ils verront que c'est aussi different que la psp et la ds.... Par contre please calmer vous , j'ai pas envie de sevir sur des gens que j'apprecie... , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Non j'ai pas d'autres réponses j'ai tout dit dans mon poste précédent concernant l'E3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Itachigo, je te verrai bien dans Playstation Magazine, tous les jeux présents sur Ps3 sont des bombes à t'entendre, même un F-Zero du pauvre "Sony est le maitre des USA " :nerd: Autant avant ça m'aggacer, autant ça me fait sourire aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Le pad Ps3 n'est pas gyro du tout ! Ca n'a rien a voir avec le pad Wii . qu'est ce que la gyroscopie si ce n'est la transcription des mouvements par des capteurs en un signal exploitable par la suite comment fonctionne le pad Wii? il a bien lui aussi des capteurs de mouvements après oui la technologie est sûrement différente (d'où des possibilités différentes) mais je ne connait pas encore très bien comment fonctionne le pad Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Le capteur de mouvement est integrer a la manette ps2 et est definis par certains axes . Hors le deplacement de la manette wii se calcul dans l'air , il a un potentiel de deplacement "quasie infini" ,dans la limite du raisonble ;-) Comment expliquer cela ..... C'est assez complexe en fait en gros on va dire => sur la ps3 il y a 7 axes de deplacement , alors que sur wii les axes sont infinis , diagonale de diagonale ect . Le point est calculer dans l'espace par rapport a un autre point ... hum je suis pas tres clair desoler... Demande a la nasa , ils seront plus competent pour l'expliquer lool Makaveli95 ne rallume pas le feu svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je rallume rien du tout, bien au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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