Aller au contenu

E3 2006 (J-9)


bad wolf

Messages recommandés

je pense pas que ce soit sony qui dévoile les infos sur le RSX même si c'est dans sa ps3.

 

le cell, c'était normal : co-conçu

mais, pour les infos sur le RSX : je crois que ce sera Nvidia qui les dévoilera.

mais étrange tout de même qu'il n'y ait eu aucune info à l'E3 2006.

elles sont p-t revu à la baisse, ce qui expliquerait qu'il n'y ait qu'une prise HDMI.

 

espérons que d'ici juin, nvidia largue ses infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur la PS3 après l'E3 !

 

Très très positif, j'avoue j'ai trouvé la conférence soporifique mais bon on se rend compte que sony avait trop de chose a dire et a montrer.

En effet la conférence sony et celle qui a durée le plus longtemps et malgré ça bcp de chose ont été dites à la va vite. !

Je trouve fort dommage quils ne se soient pas plus attardé sur le jeu de carte The Eye of Judgment.

 

On voit qu'avec la PS3, l'EYE TOY va passer du gadget amusant à l'accessoire dont on ne pourra plus se passer.

 

Ensuite le PAD, la nouvelle DS 3 une vraie merveille, la DS 2 était déjà une référence pour bcp.

Avec la DS 3 on entre dans une nouvelle ère : ergonomie parfaite et une innovation encore jamais vu sur console de salon le pad est GYROSCOPIQUE.

Mouvement sur 6 axes qui va permettre de pousser encore plus loin le gameplay de nos jeux favoris playstation.

 

On sait que Warhawk utilisera les fonctions innovantes du pad, mais aussi Virtua Tennis 3 et METAL GEAR SOLID 4 !!!!

On imagine déjà ce que ces nouvelles fonctions vont donner comme idée à notre Kojima-sama pour le gameplay

 

Niveau jeux annoncés, là c'est du très LOURD :

 

La PS3 s'impose déjà comme la plate-forme indispensable pour les fanas de la castagne.

-Virtua Fighter 5, du grand Sega comme on aime le voir ! animation ultra réaliste et une fluidité a toute épreuve.

Des persos superbements modélisés et d'une classe à rendre jaloux

 

-Tekken 6, trop peu d'infos pour se faire un avis, étant un grand fan de la série le jeu sera miens.

Même si j'avoue que le mini-trailler me fait peur

 

Jeux de sports :

 

-Sega nous promet un grand jeu de tennis, je parle biensûr du célèbre Virtua Tennis 3.

Un gameplay connu et reconnu, le pad PS3 va permettre à sega de le rendre encore plus intéressant et intuitif !

On imagine déjà pouvoir plonger sur la balle en penchant la manette du côté où ce trouve celle-ci

 

Les jeux de courses :

 

-Ridge Racer 7, une très bonne série et ce 7 ème opus s'annonce asser complet.

 

-MotorStorm, résumé en 3 mots : beau, fun, unique

 

-Fatal Intertia, un mixe entre F-zéro et wipeout des décors destructibles et des graphismes de toute beauté.

Un jeu indispensable pour les fans de course futuriste.

 

-Formula 1 06, jeu de formule 1 mythique sur PSX la série à perdue de sa grandeur sur PS2.

J'espère donc que cet opus PS3 va permettre de relancer la série.

Pour le moment ca m'a l'air bien parti graphiquement mais reste a savoir si une fois le pad en main la mayonaise va prendre !

 

Les surprises :

 

-Le jeu de Naughty Dog, une sorte de pitfall à la sauce next-gen.

Un jeu d'action dans la jungle, lara croft version masculine.

Bref très intéressant, surtout que graphiquement c'est du très haut niveau avec des décors et une modélisation des persos au poile.

A suivre de très près

 

-Eight day un jeu qui mise bcp sur l'action d'après le trailler, des graphismes somptueux et ca pète de partout avec des phases scriptés en parfaite harmonie avec les phases in-games.

Du pur bonheur pour les fans d'action

 

Mes coups de coeur :

 

- Metal Gear Solid 4 : un nouveau trailler de 15 mins qui confirme tout le bien que l'on pensait du titre et de la série.

Avec un Raiden comme jamais vu et un Snake dépressif à tendance suicidaire

On tient déjà sûrement là, l'un des chefs d'oeuvres de la prochaine génération.

 

-Heavenly Sword, la tornade rousse de retour, un peu un gratos au féminin qui dans une arène met la pâté à une bande de gaillard

Un jeu joussif, superbement animé avec un gameplay bien pensé et visuellement un véritable plaisir pour les yeux. !

 

-Assassin Creed, une simulation d'assassin au temps des croissade.

Concept très innovant surtout si on aime cette période l'histoire.

Et faut dire que ca change un peu des mafieux et autres tueur à gage de notre temps.

Un gameplay à la pince of persia avec des décors entièrement intéractif.

Visuellement encore une fois c'est de toute beauté, un titre très prometteur que j'attends de pied ferme

 

-FF XIII, le retour de Testsuya nomura au charadesign.

Et bon ca se voit tout de suite .

Des graphismes jamais atteint dans un RPG (phase in-game confirmé par SE himself).

Une ambiance futuriste, Le héro qui apparement est enfaite une héroine ! Et quelle héroine qui rappelle YUNA et c'est pas pour me déplaire

Apparement un tout nouveau système de combat, ce qui me réjouis et ce qui me rend vraiment impatient d'en savoir encore plus sur ce titre !

 

Les grands absents :

 

-killzone 2, et tant mieux ca évitera la polémique et ca permettra à Guerilla de paufiner leur bébé tranquillement.

 

-Resident Evil 5, dommage j'attendais vraiment plus d'infos sur ce future hit a n'en pas douter.

 

-Silent Hill 5, bah avec le film qui vient de sortir je m'attendais à son annonce.

Mais bon la PSP a eu le droit à son silent hill ce qui est très bien pour les PSPGAMERS !

 

Pour finir le prix, cher pour certains, justifié pour d'autre.

Pour moi c'est juste un détail, l'argent est déjà de côté depuis longtemps pour acheter cette merveille

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait s'y attendre, Sony aura beau annoncé une belle crotte, tu seras joyeux

 

Avec la DS 3 on entre dans une nouvelle ère : ergonomie parfaite et une innovation encore jamais vu sur console de salon le pad est GYROSCOPIQUE.
Mouvement sur 6 axes qui va permettre de pousser encore plus loin le gameplay de nos jeux favoris playstation. 

 

C'est étrange, quand c'est Nintendo qui annonce ça, c'est tout de suite moins interessant

 

J'ai l'impression dans la manière dont tu le dis une légère provocation ( "une innovation encore jamais vu sur console de salon le pad est GYROSCOPIQUE." ). Mais ça marche pas désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite precision : Le pad Ps3 n'est pas gyro du tout ! Ca n'a rien a voir avec le pad Wii . Ce ne sont que des capteurs de mouvements tout bete comme dans une microsoft sidewinder freestyle pro .

L'utilisation n'a rien a voir , mais peut etre simpa , un petit plus pour la ps 3 ;-)

 

Perso Noel 2006 sera pour la wii

Noel 2007 peut etre la xbox 360 si j'ai encore l'envie de jouer traditionellement

et apres je verrai d'ici la pour une ps3 si elle est interessante ou pas (je veut pas juger tant qu'elle n'a pas fais ses preuves )

 

Par contre meme reproche pour la 360 et la ps3 => obliger d'investir dans de l'hd ... ca c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Ps3 et bobox en 2008 ? Je pense qu'avec la Wii ont aurra largement le temp de patienter jusque la

 

 

De toute façon je sent que ca va beaucoup jouer sur les couplets .

 

Xbox 360 + wii

PS3 + wii

 

 

La wii n'a pas de concurent direct , maintenant reste a departager la 360 et la PS3 .

 

Pour le moment je statu sur la 360 en 2eme choix juste pour le prix .

 

Si la ps3 devait etre au meme prix que la 360 , je changerai peut etre de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une innovation encore jamais vu sur console de salon le pad est GYROSCOPIQUE

 

ce truc existe déjà sur PC et la Wii l'exploite (innovation déjà vu sur console et dans les jeux, notament grâce aux pcs). Je signes et persiste: Nintendo n'a que repris l'idée de ce qui se faisait pour pc et la améliorer

 

Un gameplay connu et reconnu, le pad PS3 va permettre à sega de le rendre encore plus intéressant et intuitif ! 
On imagine déjà pouvoir plonger sur la balle en penchant la manette du côté où ce trouve celle-ci 

 

regarde la conférence de Nintendo.

 

Fatal Intertia, un mixe entre F-zéro et wipeout des décors destructibles et des graphismes de toute beauté. 
Un jeu indispensable pour les fans de course futuriste. 

 

le gros lol encore une fois. Les gars de Wipeout ce sont inspiré de F-Zero pour faire le jeu. Résultat: l'apprentit à surpasse le maître (enfin, je connais pas f-zero sur snes, mais Wipeout est super bien réussit sur psx). Et y avait un autre jeu du style sur pc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fzero sur snes est terrible et un des meilleurs !!!

 

ce truc existe déjà sur PC 

 

Oui mais comme tu l'a montrer " une innovation encore jamais vu sur CONSOLE DE SALON..."

 

Perso je trouve wipeout et F zero completement different et je trouve les 2 bien , avec une preference pour FZero quand meme (meme le mangas tiré du jeu est pas mal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...