Aller au contenu

E3 2006 (J-9)


bad wolf

Messages recommandés

une vidéo en temps réelle, c'est déjà pas mal et très prometteur de ce que nous fourniront les gros studios

 

j'ai aussi été très décu, j'en attendais plus de la part de cet E3, c'est fanboy de dire ça?

 

mais la console a encore 6 mois devant elle

elle en était ou la x360 à 6 mois de sa sortie?

 

j'en suis même venu reconsidérer le choix d'un duo Xbox+Wii plutôt que Ps3+Wii. 

je ne remet pas en question ton choix

mais juste pour savoir, qu'est ce qui te pousse à o reconsiderer ça?

 

la conf en elle même?

le prix?

la connectique moins fournie?

 

moi ce sont surtout les jeux qui guideront mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis pas le contraire, il est vrai que certaines reactions pour la Wii et notamment une confiance et une atente hors norme pour zelda c'est un peu exagéré, cependant ce que j'ai pu lire sur cette partie du forum c'est "sony c'est cher, mais on s'y attendait, ca veut dire que c'est bien, meilleur, etc" a la facon des fans pro nintendo

 

moi j'aime les jeux tout court, et disons que l'argument prix ( du simple au double) fait nettement pencher la balance (c'est pas pour dire mais le smic ca doit etre environ 850 euros, imaginez une mere celibataire avec 1 ou 2 enfants, et ne dites que c'est rare, c'est un exemple pas besoin d'etre celibataire pour pas etre riche)

 

et puis le blue ray ca sert encore a rien nan ? c'est pas un super argument.

 

quant aux graphismes bah faut vraiment le vouloir, enfin pour ca je dis pas grand chose on vera bien, quand je voyais la nes quand j'etais petit je trouvais deja ca sublime maintenant ca choque un peu, par contre les télés HD je connais personne qui en a ...

 

( bon la je crois que c'est objectif comme jugement nan ? enfin j'ai un peu appuyé anti ps3, je vous laisse faire le pour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la SNCF qui va guidé mon choix (là ou je taff)

 

En Septembre je me prend une TV HD Thomson (MasterHD va etre content ) enfin si les prix ne change pas, et en Novembre une Play 3

 

 

PS : Dans un autre poste j'avais dit que demain je ferai plein de "news " sur la PS3 mais comme le forum PS3 est un peut "tendu" en ce moment je vais attendre un peut.

 

Edit : naturellement avant d'acheté ma TV HD je prendrai l'avis de de WOPR et MasterHD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais juste pour savoir, qu'est ce qui te pousse à o reconsiderer ça?

la conf en elle même?
le prix?
la connectique moins fournie?

 

La conf déjà: je l'ai trouvé globalement chiante et sans grand intérêt, mais ça c'est mon point de vue.

 

Le prix: C'est beaucoup trop chère pour moi, mais à vrai dire je n'aurais pas acheté cette console des sa sortie quelqu’en soit le prix donc ça me gène aucunement d'attendre une baisse de prix.

 

La connectique moins fournie: heu moi les console c'est pour jouer après j'ai mon pc

 

Mais c'est surtout le fait que je trouve a présent la 360 et la Ps3 très semblable (et je dois avouer qu'avant de m'être pencher sur le cas de la xbox360 a l'occasion de cet E3 je la considérais plus comme un pc avec des mannettes a cause de mon point de vue sur la xbox première du nom)

 

En fait c'est surtout les faits que la ps3 ne soit pas aussi bluffante que je l'espérais et que le catalogue de jeux 360 m'ait agréablement surpris qui me font douter. Mais de toutes façons j'ai encore du temps pour faire mon choix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais oui que la console est cher, très cher

 

seulement moi je voulais juste dire que oui, c'était un peu attendue aussi

je ne veux pas minimiser ce prix

 

 

et puis dans l'absolue, le pack "simple" à 500€ est du même ordre de prix que la ps2+une MC à son époque (pour l'europe du moins, aux US je pense qu'ils vont bien remarquer la différence)

 

mais sony en est conscient, le temps qu'ils écoulent les 1ers stock, qu'ils passent à une gravure plus fine, et ils pourront viser d'autre marché plus vaste avec un prix plus compétitif

 

samir> bah hésite surtout pas pour les news

si on devait attendre que les boulets cessent de troller pour newser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, je suis assez déçu par l'absence de certains jeux comme Fight Night par exemple, des nouvelles de Killzone, , Grand Turismo 5, Ridge Racer, etc.

 

Aussi le peu d'infos sur la compatibilté PSP/PS3, on sait seulement que la console portable fera office de retroviseurs pour Formula One

 

Et bien evidemment certains jeux qui n'ont rien à voir avec l'E3 2005 ! Motorstorm s'en sort plus bien je trouve. Je pense plus à Formula One (encore lui!).

 

E3 05 :

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/41271420050517_094341_1_big.jpg

 

E3 06

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/41271420060509_011853_3_big.jpg

 

 

Ce que l'on peut retenir de positifs dans cette conference ; La manette à capteurs de mouvements ( même si je trouve ça toujours autant dégeu ), les bons jeux PS2 ( Yakuza, Rogue Galaxy...) , le prix bon marché de la console pour la letcure de films en haute définiton, Metal Gear Solid 4 ( bien que graphiquement, je le trouve un tantinet moins impressionnant ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...