Aller au contenu

E3 2006 (J-9)


bad wolf

Messages recommandés

Moi je m'en tape j'ai pas de tv hd puis bon une console qui presente un lecteur br ectremement moins cher que les lecteur normaux j'ai peur pour la qualitée du lecteur

Sinon oui sony a deposé le brevet pour un capteur 6 direction mais a ce moment la on peux citer le air pad(pour ceux qui connaissent)6directions peu precis (je sais plus ou j'ai lu ça) et aucun rapport avec le gyroscopique vu que c'est pas la meme techno et que l'utilité sur le pad ps3 est extremement limité(ya qua voir comment il se demerde pendant la demo mdr)

 

ah?? je savait pas qu'une TVHD était obligatoire pour jouer à la ps3 , sony m'aurait menti??

 

faut arrêter, y en a marre de répéter 10fois la même chose

les beaux jeux sur ps3 seront TRES BEAUX sur une télé classique, mais ceux qui auront une TVHD auront une qualité meilleur

surtout qu'en downscalant sur une TV classique, il y a aura un anti-alisaing naturel qui se produira

 

le rapport avec le airpad?il utilisait une simple émulation des stick analogique

 

et j'ai pas compris ton allusion a la gyroscopie

la gyrocopie c'est juste un moyen de traduire les mouvement en une donnée exploitable, je ne vois pas en quoi le pad de la ps3 ne serait pas gyroscopique

je vois pas ou tu veux en venir

 

et pour l'utilisé on va d'abord voir les jeux hein, c'est bien beau ca de critiquer avant

si tu as retenu que le gars s'était mal démerdé surant la conf sur warhawk, tu aurais pu aussi retenir que durant l'E3 lors des essai, plein de journalistes ont données leur avis dessus et que c'était plutôt positif

mais on ne retient que ce que l'on veux retenir

 

 

azerty69> non non, y aura aucune différence, comme pour le xenos de la xbox360

le 65nm permettra surtout plus de proco par waffers, donc une plus grosse production, donc un gain d'argent, donc probablement une baisse de prix

 

le proco en 65nm, chaufera moins aussi

mais sinon niveau vitesse ou autre, ça sera exactement les meme caracteristiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il pourrait y avoir une manette 360 type wii (selon PM).

 

Mouais.

 

Je ne pense pas que le capteur PS3 soit un grand succés à l'avenir. Rien qu'à voir le froid qu'il y a eu à la pré-conference. Sony vont, à mon avis, se concentrer sur l'Eye Toys ( y'a du potentiel dedans ), Quizzmachin et Singstar

 

Et vu ce que Moore à dit ( genre "acheter la Wii et la Xbox 360 au prix d'une Ps3" ), j'y crois pas, et si ils avaient vraiment une manette type Wii, elle aurait été présentée non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix vaux mieux attendre de toute façon!Puis vu le prix du lecteur br,vaux mieux attendre que les kevin extremiste sonyste court acheter la console a la sortie et attendre de voir si il pleure pour un lecteur pourri

 

 

vaux mieux attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaux mieux attendre que les kevin extremiste sonyste court acheter la console a la sortie et attendre de voir si il pleure pour un lecteur pourri 

 

si tu veux gagner en crédibilité, évite ce genre de truc

là tu passes pour l'anti primaire

 

 

Je ne pense pas que le capteur PS3 soit un grand succés à l'avenir. Rien qu'à voir le froid qu'il y a eu à la pré-conference.

 

pourquoi ça?

les capteurs sont de bases dans les 2 packs,

rien ne limitera les dev de l'exploiter

 

le froid ans la salle éteit surtout dû au fait que les gens ne s'attendait pas à revoir un dual shock une 3fois de suite

 

sur plusieurs sites (IGN, gamespot, etc ...) les journalistes qui ont testé warhawk ont trouvé que c'était bien exploité (et en on déduit que le gars de la conf sony qui montrait le pad était un vrai manche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf merci Bad10, tu me rassure, je pensais aussi pour le fait que sa chauffe moins mais j'avais peur qu'autre chose change, bon ben mon planning tien toujours . Sinon le Pad j'ai était bien deçu moi aussi j'etait bouch-bé mais quand j'ai vu l'utilité style dans Warhawk, ben j'ai changé d'avis elle me manque plus tant que sa le boomrang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi? c'est fanboy de dire qu'aucune des confs n'était à l'a hauteur?

 

on en a autant appris chez les 3 constructeurs,

mais évidemment les gens préferent s'extasier devant un Zelda gamecube remanier pour la Wii que devant un FFXIII fait entièrement pour la ps3 et ne résultant pas d'un portage PS2

 

(j'ai rien contre zelda hein, seulement voila, le zelda sur Wii c'est "ouaiii, génail , nintendo est un génie"

alors que FF sur ps3 : mouai bof .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Final Fantasy moi j'ai surtout pensé "mouai bof" encore rien de plus qu'une vidéo.

La conférence de Sony m'a beaucoup déçu et même si on s'attendais a un prix très élevé ça calme toujours quand c'est officiel, j'en suis même venu reconsidérer le choix d'un duo Xbox+Wii plutôt que Ps3+Wii.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...