Aller au contenu

E3 2006 (J-9)


bad wolf

Messages recommandés

Apparement Namco aurait confirmé Tekken 6 !!!

 

Après Ridge Racer 7 la semaine dernière, Namco aurait confirmé une fois de plus le développement du nouveau volet Tekken 6 sur PlayStation 3 dans la dernière édition du Famitsu, le magazine japonais, très attendu puisqu'il contiendrait plusieurs scoops, commence déjà à arriver chez certains japonais chanceux. Si cette information se révèle être correcte, les premières images du jeu de combat ne devraient plus tarder à être diffusées sur Internet.

 

http://www.jeux-france.com/news15457_tekken-6-annonce-sur-playstation-3.html

 

Autre info Oblivion serait peut être présent a la sortie de la PS3 !!

 

 Alors que les versions Xbox 360 et PC de The Elder Scrolls IV : Oblivion connaissent un véritable succès, Bethesda Softworks aurait annoncé dans un communiqué distribué aux revendeurs, la sortie de The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PlayStation 3 en novembre prochain. Un planning assez surprenant avec la présence d'une version de Oblivion pour la PlayStation Portable également prévue pour le mois de novembre 2006.

 

http://www.jeux-france.com/news15456_oblivion-sur-ps3-et-psp-.html

 

SI c'est confirmé ca va être un line up de foli !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va bientot fermé en plus (il doit deja etre 20h30 passé cher toi je crois)

 

Un appareil photo numerique fera l'affaire

 

Edit : mince

 

Re edit : bon bah j'ai passé en revu tous les sites que j'ai dans mes favoris (et y'en a beaucoup lol) où je trouve des infos sur la Play 3, et pas moyen de trouvé des scan's de Tekken PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est dans le prochain numero (Lundi ) sinon voila


Après les informations révélées par le magazine britannique Official PlayStation2 Magazine, c'est au tour du magazine PSM de publier quelques éléments intéressant dans son dernier numéro. Voici donc, en résumé, les points essentiels à retenir :

. Le lancement mondial aura lieu dans la première quinzaine de novembre
. (re-) Confirmation d'un disque dur de 60Go intégré à la console
. Le design final de la manette, ainsi que les jeux du line-up de la console seront dévoilés à l'E3
. Les jeux PS3 seront tous au format Blu-Ray, et seront dézonnés
. La résolution des jeux PS1 et PS2 pourra être modifiée sur la PS3 (720p, 1080i et 1080p)
. Le service online, le PlayStation Network Platform, sera opérationnel au lancement de la console, et sera de plus gratuit
. Take Two Interactive préfère attendre que le parc PlayStation 3 soit bien installé pour sortir son GTA next-gen

 

donc la c'est bien Confirmé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...