PrinceofSouls Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bnjour, Intéressé par le Swap Magic, j'ai longuement fait des recherches sur le sujet et j'ai trouvé ce site : http://www.superfamishop.com/guide_achat_swapmagic.php Ils parlent d'une méthode encore mieux que le flip top et sans aucuns dangers pour la console : Swap Magic + Slidecard Pro + Cover. Or, je ne vois pas ce que peux ête le cover ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci de vos réponses ! Edit : J'ai peut-être trouvé quelque chose, mais je ne suis pas sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 "sans danger" sa métonerait que ce soit slide card ou Slidecard Pro sa force le tiroir a sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 C'est pourtant ce qui est écrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Se qu'ils veulent dire c'est que avec le slid card pro tout est parfaitement a sa place donc sa force moin que le slide card normal qui lui n'est pas toujurs parfaitement placer et que accuse de ça sa force le tiroire. Les inconvéniant qu'il ont donné au sujet du fliptop ne sont pas, a mon avis, tres valable. Personnellement si les puces exiteraient pas moi je choisirai le fliptop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ah bon ! OK, je comprends mieux maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 le cover c'est la face du tiroir avec fente spéciale pour la slidecard, rien de plus. ça fait juste plus joli que sans, mais c'est moins pratique qu'un fliptop quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ...mais moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je veux pas dire mais bon un fliptop c'est pas si cher que ca aussi Moi avec le swap magic 3.6 j'ai payé même pas 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 franchement sur fl-games il font un pack swap magic + flip top pour 38 € arrété de dire que c'est cher pour ce que c'est le flip top est peut etre plus cher que le slide card mais tu y es plus alése quand tu l'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant