d.j.a.s.e Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 non ma télé accepte le ntsc donc peut importe si je boot en normal ou ntsc la couleur sera toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 et en plein écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 pareil couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 nikel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Fait quand même vraiment chier sony avec son mode couleur verte en RGB! Ils te font tout un blabla en te disant "la ps2 à un lecteur DVD et une sortie 5.1 optique" et de l'autre tu ne peux pas profiter du RGB! BRAVO sony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est bien dit !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 la seule solution pour les DVD en RGB = la puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 la seule solution pour les DVD en RGB = la puce! Problème du forum = double postage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oui, j'vais vu que la puce etait la seule vrai solution, j'ai une vielle ps2 et la lentille commence a fatiguer, je crois pas que je vais mettre 80 € dans une puce!!! merci pour vos reponses en tout cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben justement si tu mets des soux dans une puce, tu n'auras plus besoin de te servir de ton lecteur DVD pour autre chose que la lecture de film! En plus avec le DD tu peux lire les DivX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant