7vince Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour!!! quelqun connaitrait il une application ps2 qui permettrait de lancer les dvd video avec un choix de mode video pal ou ntsc. J'ai trouver plein d'application qui permettent de le faire mais qu'avec des applications ps2 ou cd/dvd ps2 mais pas pour les dvd videos. Merci pour vos reponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon apres 1000 et une visites de plein de forumes, j'ais enfin trouver la reponse a mon probleme tout seul. Alors pour tout ceux qui on vielle tv qui marche qu'en PAL une ps2 PAL est le Swap magic et qui veulent regarder des dvd en ntsc en couleur. il suffit de lancer l'action Replay Max evo avec le swap magic en mode pal et ensuite vous lancer le dvd ntsc de votre choix avec le dezoner et hop le tour et joué!!! merci pour vos non reponses! et j'espere que ce post servira a quelques personnes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 merci pour vos non reponses! et j'espere que ce post servira a quelques personnes!!! ya pas de quoi no da . mais inutile de lancer le swap l'action replay dezonnes le lecteur de la ps2 depuis belle lurette. tout le monde sait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je sais bien ke l'action replay dézone les dvd depuis belle lurette, mais les dvd ntsc passent en noir et blanc sur une tv pal + ps2 pal!!! mon soucis etait de mater les dvd ntsc en couleur!!! no da!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 la plupart de mes dvd sont des zones 0 et son generalement en ntsc donc le dezoner me sert just a lancer les dvd en mode pal avec le swap!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai just une derniere petite question et apres j'arrete de vous embeter!!! Avec le magic swap quand je lance un jeux en mode pal, l'ecran est rapetissé et un peu decalé vers le haut!! c'est du au fait ke ma tv ne supporte que le pal? si j'avais une tv ntsc et si je lance le jeux en mode normal je le verrais en couleur sans deformation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 perso j'utilise le swap 3.6 avec une télé acceptant le ntsc et çela me fait la meme chose que toi moi ce que je fais c'est que lorsque le jeu le permet je régle l'écran via le menu option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 merci pour ta reponse d.j.a.s.e je fais pareil que toi aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 et puis de toute façon meme si on ne peut régler l'écran dans certain jeux le décalalage n'est pas handicapant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oui c'est clair!! ya rien de bien genant, dc avec un télé ntsc les jeux passent kd meme en noir et blanc si on lance le swap en mode normal!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant