bbarzai Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 sALUT tout le mond je vend une saturne dans son carton avec 1 manette et deux jeux ( jeux de caisse) Voila je suis de lyon le prix j'en ai aucune idée ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 2€ fdpin aller ca vaut le coup mon offre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 3 € (en suivi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 salut un echanges sa t interesse ?que chercherais tu ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 attention 10 euros fdpout c'est moi qu'a gagner tu m'envoie tout quand(ou le jeu de mot ki tue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 merde grillé sur le fil ce changar j'aimerai pas le croiser sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 sa vaut que 10 € ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 oula les enchères augmentent... je dis 12E fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Euh au fait c koi les deux jeux? ta saturn a tous les cables (secteur et peritel)? en bon etat? le pad fonctionne bien? ton lecteur CD de la console n'est pas encore trop usé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 20 euro en mazin propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant