itchy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 hikaru -> tu devrais test avec la tienne de batterie un pote lui c est carrement la prise femmelle ( le trou jaune de la psp ) pour le chargement qu est morte . il charge sa batterie dans une autre psp quand il peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 thebossof ==>oui j'ai esseyé, et c'est comme si rien ne s'etait passé itchy je rpend ma psp dans 3jours, je l'ai preté a un copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je dirais que cela vient entre la batterie et la connectique les 3 petites broches sont en bonnes etats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 sinon si elle est sous garantie il l'échange par contre si c'est une 1.5 ba il essaye de la réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 oui elle est garentie, les 3 broches sont en bon etat je compte l'amener au mag ou je l'ai acheté (micromania a aubagne) demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 soit il vont te l'échanger ou soit il vont l'envoyer a sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 hikaru -> a ne pas oublié au cas ou tu peut l echanger *Voici une liste des différentes lettres correspondants au différents firmwares existant : No Letter = 1.50 (North-American release) Confirmed A = 1.50 Confirmed B = 1.51 Confirmed C = 1.52 Confirmed D = 2.00 Unconfirmed E = 2.00 Unconfirmed (Most likely 1.52) F = 2.00 Confirmed G = 2.01 Confirmed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 on peut choisir lol, ya pas longtemp il lavai amené a micromania, il s'est tapé 3semaines d'attentes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 hikaru regarde mon dernier message moi le micromania ou jhabite , je me suis "chamaillé " a l epoque parce qu il m avait vendu une 2.01 ..........bref quand j ai une 1.50 j ai ete voir mon pote le vendeur pour lui montrer DBZ ET l emu snes c est un pote je rappel mais son chef de rayon il avait une 2.00 et il me disait que c etait pas bien ......... depuis il a du upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossof77 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 lol il devait bien respecter les loi sé vete si il la upgrade il aurait put la revendre cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant