Feng_Shui Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Au faite je voulais savoir, aprés la sortie du 2.0, environ combien de temps aprés il y a eu le downgrade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 huhu c'est marrant sa avec le navigateur flash du firm 2.7 on peux meme pas regarder le site de macromedia qui a inventé le flash.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ils sont très fort chez Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 baaa c est juste que c est plutot logique que le createur de flash utilise la derniere version sur son site ^^ Sinon ravi de voir que ma msaventure a servit a qqs choses. Gace a moi tout le monde fera gaff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je t'ai pas attendu pour savoir que les mises à jour pour l'instant j'en veux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je suis tellement seduit par ces nouvelles fonctionnalitées, c'est formidable! J'upgrade des ce soir! bah non finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bon les mecs je tente le dump EDIT : C'etait previsible, MPH firmware Launcher plante comme pour l'update 2.6 et j'ai un dump du flash 0 sans prx Mais j'ai le mpeg.prx bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Et dans le flash 1 t'as quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai pas le Flash 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Mince c'est c*n ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant