Cyrus_80 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Pour ceux qui n'aurait pas vu j'ai Mis a Jour le Topic et j'ai mis le lien pour le firmware 2.7 ! Avis aux amateurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ca y est c est officiel , il est sortit jap ou euro ? sinon on devrait demander a G@NON de le test avec sa 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 C'est Jap !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai entendu parler que si on a une euro eh ben la MAJ 2.7 jap ne marche pas. Est ce vrai???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 http://www.psp-generation.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=817 voila la version euro et la , la news http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1661&mode=&order=0&thold=0 G@non si tu lit ce topic test pour voir je vai peut etre essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Alors ? on n'a des news ? Il est bien ce FW 2.7 ? Des failles peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Dsl de vous decevoir mais moi je reste en 2.6 + GTA , maintenant que je suis en 2.6 peut faire grand chose alors si apres on enleve ce qui me reste des mes hombrews alors peut aller me pendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 j'avoue que c'est pas top de passé de 2.60 a 2.70 si on peut meme plus lancé les homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Faudrait comme meme bien preciser a tout le monde qu avec la version 6 de flsah player on ne fout plus rien sur le web Flash player 8 est le seul vrais standart du web Vous nirez jamais loin avec votre firmware 2.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Vas y G@NON!!! Vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant