Samir94 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 mmm, le Firmware 3.0 est pour l'emu PS1 ? Bon dans 7 mois j'upgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 T'as quoi comme version Samir94? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 " T'as quoi comme version Samir94? " quelle question ... Il est en 1.50 surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 "Il est en 1.50 surement." --->Donc t'es pas sure Quelle réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Oui je suis en 1.5, vous trouvez sa bizzare que j'upgrade ma 1.5 ? Bah en fait ma PSP me sert "uniquement" à joué au jeux (PSP), regaré des film et ecouté de la musique. Tous ce qui est emulateurs, Hombrew etc ne m'interesse plus lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 on trouve pas sa bizar , on trouve sa FOU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 --->Oui je suis en 1.5, vous trouvé sa bizzare que j'upgrade ma 1.5? Voila c'est pour sa que j'ai démandé t'avais quelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Si vous avez des 1.5 que vous voulez upgrader vendez les !! vous en tirerez un bon prix et vous pourrait prendre une psp white ceramic pas chere en 2.6 ! Avis aux " gaspilleurs de 1.50 " yen a pas tellement ke ça alors ne les tuez pas inutilement ! Upgrader votre psp tue la piraterie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Upgrader votre psp tue la piraterie lol C'est la pensée du jour ca mdrrrr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Vous dite qu'il y en a pas beaucoup, moi je suis d'Amiens et il viendent plein de PSP2.0, donc après c'est très facile de les mettrent en 1.5 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant